LtP u64

Forum des Têtes de Pioche de l'uni 64.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis de Retour...... Moi Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis de Retour...... Moi Nico    Sam 6 Oct 2012 - 15:00

Salut les gens j'arrive sur votre Forum avec de la bonne humeur dans le pantalon et mon orthographe encore en perfectionnement ! Very Happy

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Nicolas (appelé moi Nico) et IG ths46. J'ai 15 ans et toute mes dents. Je suis en seconde, pas de copine et pourtant un calibre satisfaisant (ooooh la rime). J'aime le skate (même si j'en fais plus trop depuis quelque temps). J'aime aussi sortir, jouer au jeux vidéo, pissé dans un gobelet (non je deconne j'ai pas encore et tester) et .....boire du café (et oui charles je me suis mis au café mais qu'au lycée, il est meilleur). Very Happy

Bon terminer les petites rimes et les petites blagounettes. je suis un ex-membre de l'alliance G.L.A donc je connais la plupart des membres de cette alliance je croit. J'ai a peu près 420 000 point et je progresse vite (surtout en ce moment j'augmente presque de 4-5 places par semaine). Je suis un floodeur presque professionnel (à vous de juger). je suis un Mineur, j'ai du faire qu'une seul attaque dans ma carrière ogamien. Je joue à ogame depuis genre 4 ans et j'ai eu plusieurs compte et arrêter plusieurs fois.

Voilà aller y poser des questions si vous osez et vous en avez Very Happy

Et au faite je tiens a préciser que mon pseudo est ths46(Nico) car Nico était déjà pris (c'est inadmissible) et voilà Very Happy

P.S: je postule pas pour votre alliance je viens juste animer votre forum parce que le forum de l'alliance G.L.A est à l'abandon et aussi garder le contact avec les ex-membres de l'alliance G.L.A Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin

MessageSujet: Re: Je suis de Retour...... Moi Nico    Sam 6 Oct 2012 - 16:23