LtP u64

Forum des Têtes de Pioche de l'uni 64.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis de Retour...... Moi Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis de Retour...... Moi Nico    Sam 6 Oct 2012 - 15:00

Salut les gens j'arrive sur votre Forum avec de la bonne humeur dans le pantalon et mon orthographe encore en perfectionnement ! Very Happy

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Nicolas (appelé moi Nico) et IG ths46. J'ai 15 ans et toute mes dents. Je suis en seconde, pas de copine et pourtant un calibre satisfaisant (ooooh la rime). J'aime le skate (même si j'en fais plus trop depuis quelque temps). J'aime aussi sortir, jouer au jeux vidéo, pissé dans un gobelet (non je deconne j'ai pas encore et tester) et .....boire du café (et oui charles je me suis mis au café mais qu'au lycée, il est meilleur). Very Happy

Bon terminer les petites rimes et les petites blagounettes. je suis un ex-membre de l'alliance G.L.A donc je connais la plupart des membres de cette alliance je croit. J'ai a peu près 420 000 point et je progresse vite (surtout en ce moment j'augmente presque de 4-5 places par semaine). Je suis un floodeur presque professionnel (à vous de juger). je suis un Mineur, j'ai du faire qu'une seul attaque dans ma carrière ogamien. Je joue à ogame depuis genre 4 ans et j'ai eu plusieurs compte et arrêter plusieurs fois.

Voilà aller y poser des questions si vous osez et vous en avez Very Happy

Et au faite je tiens a préciser que mon pseudo est ths46(Nico) car Nico était déjà pris (c'est inadmissible) et voilà Very Happy

P.S: je postule pas pour votre alliance je viens juste animer votre forum parce que le forum de l'alliance G.L.A est à l'abandon et aussi garder le contact avec les ex-membres de l'alliance G.L.A Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin

MessageSujet: Re: Je suis de Retour...... Moi Nico    Sam 6 Oct 2012 - 16:23

Welcome l'ami je te mets les droits, et rien que parce que je ne suis plus le bébé du fofo, je te paye un coup !!
M'enfin pas trop, parce t'es pas encore majeur mouhahahahah drunken drunken drunken drunken
http://uni30.ogameunivers.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis de Retour...... Moi Nico    Sam 6 Oct 2012 - 16:25

Ok merci l'ami Very Happy

Et cool j'avais soif merci bounce

Ne voulais tu pas dire mineur ? Very Happy
Oro
Admin

MessageSujet: Re: Je suis de Retour...... Moi Nico    Sam 6 Oct 2012 - 16:27

pas majeur et mineur c'est la même chose !
Tu vois, t'es déjà amoché à la première rasade^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis de Retour...... Moi Nico    Sam 6 Oct 2012 - 22:42

Non c'est pas vraiment la même chose Very Happy

Et le truc c'est que c'était pas la première rasade j'avais déjà bu avant de venir Very Happy drunken
ApO

MessageSujet: Re: Je suis de Retour...... Moi Nico    Lun 8 Oct 2012 - 17:34

salut nico, tout va bien pour toi je vois
heu pour le petit c'est de la limonade .....et surveillez le bien c'est un petit filou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis de Retour...... Moi Nico    Lun 8 Oct 2012 - 19:44

Et oui tout va très bien, j'espère que pour vous c'est pareil Very Happy

Ok pour limonade (avec un peu de vodka que je cache dans ma poche de sweet et le tour est jouer) Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis de Retour...... Moi Nico    Mer 25 Déc 2013 - 13:21

Salut salut me revoilà après quelques temps !!! Hier soir j'ai tellement bu de bière que j'ai pris une bonne résolution, je suis plus motivé que jamais à jouer là !
Vous allez bien depuis le temps ?!
(j'ai du recréé un compte sur le forum j'ai perdu mes logs sur l'ancien, vous pouvez bloqué l'autre ^^)
Oro
Admin

MessageSujet: Re: Je suis de Retour...... Moi Nico    Mer 25 Déc 2013 - 16:53

ça marche champion !!
ApO

MessageSujet: Re: Je suis de Retour...... Moi Nico    Mer 25 Déc 2013 - 17:36

coucou shanks, alors la tête est remise à l'endroit ?
Shanks(Nico)

MessageSujet: Re: Je suis de Retour...... Moi Nico    Ven 27 Déc 2013 - 14:39

Nico(Shanks) a écrit:
Salut salut me revoilà après quelques temps !!! Hier soir j'ai tellement bu de bière que j'ai pris une bonne résolution, je suis plus motivé que jamais à jouer là !
Vous allez bien depuis le temps ?!
(j'ai du recréé un compte sur le forum j'ai perdu mes logs sur l'ancien, vous pouvez bloqué l'autre ^^)

Salut l’imposteur/euse, alors comment tu t'appel/le ?
Je sais pas ce que t'essaye de faire en prenant mon nom en tout cas c'est plutôt flatteur mais bon c'est drôle 2 seconde après faut régler ça. Ce qui me fait le plus chier dans cette histoire c'est que tu ais réussi à faire supprimer mon ancien compte dont j'avais les log alors que j'avais plein de message dessus et depuis longtemps sur les forums j'adore voir les statistiques de message pour être le plus gros floodeur, du coup faut tout que je recommence et j'ai pas le temps !

J'imagine que t'es venu sur le forum pour regarder les empires etc... ba t'inquiète pas ça va pas durer longtemps cette histoire et même si ta copier sur ton ordi tout les empires, on ça ba les steak !

Voilà, j'espère que t'assumeras ce que t'a fais en donnant ton pseudo, sinon, j’avoue que c’était bien trouver ton idée !  Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis de Retour...... Moi Nico    

Je suis de Retour...... Moi Nico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1